Marianne Marceau, Maxime Robin et Frédéric Brunet | Crédit photo : Stéphane BourgeoisPassionnés d’images, de musique et fascinés par le pouvoir de la beauté, Frédéric Brunet, Marianne Marceau et Maxime Robin ont cherché, depuis le début de leur carrière respective, à créer des œuvres accessibles, amusantes et touchantes, qui aident à comprendre la condition humaine.
Pour eux, le théâtre agit comme une loupe suspendue au-dessus du monde et de l’individu. Il permet de les observer dans le détail et d’en révéler le plus tendre, le plus déroutant, le plus significatif. La représentation est un temps pour contempler, comprendre et s’approprier le monde, dans tout ce qu’il a de délicat et de vertigineux.
Que ce soit à titre d’interprète, de metteur en scène ou de spectateur, ils ont toujours salué la profonde poésie et la grande rigueur artistique des œuvres du Théâtre des Confettis. C’est avec beaucoup d’humilité qu’ils chaussent depuis 2022 les grands souliers laissés par Judith et Hélène. Ils espèrent continuer à faire du Théâtre des Confettis un lieu de rencontres artistiques, où l’intuition et le plaisir jouent des rôles centraux, et qui est toujours tourné vers les enfants, leur audace, leur honnêteté et leur curiosité.


